Retour à la liste
Code de demande: 420751
Chez Virgin Plus, nous n’avons pas de « clients », nous avons des Membres. Et nos Membres ont accès à des événements musicaux exclusifs, ont droit au traitement V.I.P., et peuvent profiter d’aubaines d’enfer côté musique, divertissement, mode et voyage de la part de marques incontournables.
Si vous pensez avoir ce qu’il faut pour embellir encore notre vie à Virgin Plus, lisez la suite, parce que nous voulons vous avoir dans notre équipe!
Établissez un contact personnel avec Virgin Plus Canada sur Facebook et Twitter.
Responsabilités / Description d’emploi
Nous sommes à la recherche d’une personne qui :
• Est fermement déterminée à dépasser les objectifs de vente en magasin dans un environnement hautement concurrentiel
• Aime agir comme motivateur auprès d’une équipe diversifiée afin de l’amener à surpasser les objectifs fixés par l’entreprise
• Aime discuter avec les gens et aime réellement aider les autres
• Excelle dans un milieu trépidant et s’ouvre au changement
Si vous vous reconnaissez, postulez maintenant, et joignez-vous à notre équipe de vente au détail primée chez Virgin Plus!
Quels sont les avantages pour vous?
• Salaire horaire concurrentiel, commissions non plafonnées et gamme complète d’avantages sociaux
• Excellentes primes d’encouragement, récompenses, voyages, congés payés et tarifs préférentiels pour les employés sur les services de Virgin
• Possibilités d’avancement, de perfectionnement professionnel et de promotions
En quoi cela consiste-t-il?
• Fournir de l’encadrement de classe mondiale afin d’assurer et de maintenir le rendement élevé d’une équipe
• Favoriser une approche axée sur les membres au sein de votre magasin
• Maintenir et accroître la performance du magasin en matière de ventes
• Analyser les données en vue de repérer des occasions d’affaires et de trouver des solutions pour votre magasin
• Anticiper les occasions afin de dépasser les attentes des membres externes et internes
Vous êtes le candidat idéal si vous :
• Aimez fournir de l’encadrement aux gens afin de les aider à atteindre leur véritable potentiel et à dépasser les objectifs de vente
• Avez d’excellentes aptitudes pour l’écoute et la communication
• Êtes passionné par les toutes dernières technologies
• Êtes disponible à travailler le jour, le soir et les fins de semaine
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Magasins de détail
Lieu de travail: Canada : Ontario : Etobicoke
Date limite pour postuler: 2024-09-27
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Virgin Plus, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, ON, Etobicoke